Fouiny Miel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Negan
Negan
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/06/2018

Idées scénarios/Mode de jeu Empty Idées scénarios/Mode de jeu

Dim 24 Juin - 18:44
Bonjour la FMC Team Airsoft,

Aujourd'hui, nous avons commencé à apprêter le terrain derrière ma maison afin de pouvoir se faire des parties entre nous. Quelques trucs ont déjà été fait et si on s'y met tous, on pourra très prochainement en profiter.

Néanmoins, lors de la préparation du terrain, on réfléchissait aux différentes idées de jeu qu'on pourrait mettre en place. N'hésitez pas à en partager !!

Ici, on a eu une idée avec Terence et Seb. L'idée serait un mode de jeu où nos billes sont très limitées ou du moins, qu'il faudra bien gérer nos tirs. Je m'explique ;

Chacun aurait un speedloader, à tour de rôle chacun va cacher son speedloader sur le terrain dans une boite à cigare métallique (il y en aura plusieurs sur le terrain). Bien entendu, on ne pourra pas utiliser son propre speedloader caché sinon ça serait trop facile. L'objectif serait d'obligatoirement bouger et trouver des recharges afin de ne pas être à court de munitions. On peut jouer ce mode de jeu en le mélangeant à un autre.

J'espère que tout le monde aura compris l'idée. Je la trouve vraiment sympa, en attendent de vos avis.
Un1dead
Un1dead
Admin
Messages : 34
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 30
Localisation : Frameries
https://fmcf.forumactif.com

Idées scénarios/Mode de jeu Empty Re: Idées scénarios/Mode de jeu

Dim 24 Juin - 19:51
Je comprend l'idée maintenant ça implique d'avoir des réplique avec des chargeur low cap / des GBB parce que un chargeur high cap comme les miens ne pourra jamais fonctionner si j'ai que 15 billes dedans.

Sinon je peux bosser sur des scénario de mon coté, comme je sais que vous êtes calé niveau Aldruino je réflechis a des scénario avec une bombe a désamorcer tout ça
avatar
Terence .L
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2018

Idées scénarios/Mode de jeu Empty Re: Idées scénarios/Mode de jeu

Dim 24 Juin - 19:59
Si vous avez des mid cap c est good c est un ressort suffis de mettre dedans style 15 bille dedans ainsi on commence tous egale , apres actuellement on est 5 voir 6 je peut regarder pour le prix pour 6 bbloader et bous dire quoi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Flippy
Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 07/06/2018

Idées scénarios/Mode de jeu Empty Re: Idées scénarios/Mode de jeu

Lun 25 Juin - 10:42
Pour l'instant, je n'ai que des HighCap. Je compte prendre des midcap mais c'est pas prévus pour demain :/
avatar
Terence .L
Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2018

Idées scénarios/Mode de jeu Empty Re: Idées scénarios/Mode de jeu

Mar 26 Juin - 11:39
L histoire de la bombe je suis dessu actuellement une avec simple compte a rebours a travailler dessu une plus grosse qui demande du boulot avec arduino et peut etre avec clavier a code je doit voir et je regarde aussi pour faire une prise de drapeau avec arduino toujours comme on aimerais faire un mirador on va mettre un boitier dedans avec prise de drapeau et quand le mirador est pris un bip sonnera et le tour du mirador s allumera bleu ou rouge , j ai tt le materiel mais maintenant il me manque des heure de fabrication et de main d oeuvre je fais tt ca apres mon taff donc ca va prendre du temps mais j y bosse , les bb loader sont commandé il manque des boite a sigar

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Idées scénarios/Mode de jeu Empty Re: Idées scénarios/Mode de jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum