Fouiny Miel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Un1dead
Un1dead
Admin
Messages : 34
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 30
Localisation : Frameries
https://fmcf.forumactif.com

Topic ranked : Compos et stratégies Empty Topic ranked : Compos et stratégies

Mer 6 Juin - 13:59
Salut a tous, dans l'optique de reprendre la Ranked on va avoir besoin de s'organiser et c'est ici que nous allons le faire.

Je vais éditer ce premier post avec vos réponses au fur et a mesure afin d'avoir le post le plus complet possible !

Tout d'abord commençons par la composition, je vais vous demander vos rôles les plus maîtrisé dans l'ordre et si possible les lacunes, meilleurs pick et forces que vous pensez avoir a ce poste, on essayera de travailler tout ça. (Je vous met un modéle a copier coller afin de garder une mise en forme uniforme.

Pseudo :

1) Role : **** | Meilleurs Pick : ****, ****, ****| Lacunes : **** | Style de jeu / Force : ****
1) Role : **** | Meilleurs Pick : ****, ****, ****| Lacunes : **** | Style de jeu / Force : ****
1) Role : **** | Meilleurs Pick : ****, ****, ****| Lacunes : **** | Style de jeu / Force : ****

Un1dead :

1) Support
Meilleurs Pick : Thresh, Leona, Nami
Lacunes : Oublis de passer au Trinquet rouge, Warding trop basé sur le coté bot de la Map
Style de jeu / Force : Gameplay fort orienté utilitaire, Pool de personnage orienté contrôle de masse

2) Jungle
Meilleurs Pick : Zac, Hecarim, Shyvana
Lacunes : Timing de gank (trop souvent ou trop rarement)
Style de jeu / Force : Personnage orienté gank répétitif et bon contrôle (excepté Shyv), orienté objectifs (Push
tourelle, Drake Nash timé)

3) Mid
Meilleurs Pick : Veigar, Brand , Malzahar
Lacunes : Bégaye en créole devant un assasin
Style de jeu / Force : Orienté counter Pick, je joues des personnages gamebreaker en late game

Big Montoya :

1) Mid
Meilleurs Pick : Ahri, Brand, LeBlanc
Lacunes : le frame... Je prend vite du retard
Style de jeu / Force : Anticipation des mouvements de l’ennemi + mobilité rapide avec Ahri et Leblanc

2) ADC
Meilleurs Pick : Jinx, Ezreal, Draven
Lacunes : je veux parfois sauver la vie de mon support. Cela engendre des free kill pour l’ennemi
Style de jeu / Force : Me tiens à bonne distance des ennemis, patient et attentif à la river pour les éventuels gank ennemis

3) Support
Meilleurs Pick : Morgana (oui, oui Mr Axel!), Blitz,
Lacunes : C’est avec Morgana.. je prend facilement des kills ... gênant pour l’adc. Pas tjr volontaire mais mon A + E fait bcp de dégâts lorsque je mélange un stuff support/AP mid ...
Style de jeu / Force : Désavantage comme inconvénient, je peux faire très mal. Je protège au maximum et coûte que coûte mon ADC avec des cages « improvisées » pour l’ennemis.

Xenoniax9:


1) Mid
Meilleurs Pick : Malzahar, Veigar, Fizz|
Lacunes : Me laisse de temps en temps bait par l'ennemi quand il est low hp
Style de jeu / Force : Je ne remet pas en cause mon jungle si je meurs Smile et bonne vision de jeu

2) ADC  
Meilleurs Pick : Miss Fortune, Ezreal, Ashe
Lacunes : Un peu lent a la détente lors d'un gank en botside
Style de jeu / Force : Très bon positionnement sur la lane et bon farmer

1) Support:
Meilleurs Pick : Janna, Thresh, Soraka
Lacunes : Très passif
Style de jeu / Force : Passif et très protecteur que ce soit envers l'adc ou un autre membre je meurs facilement pour les sauver


Dernière édition par Un1dead le Mer 6 Juin - 14:33, édité 3 fois
avatar
xenoniax
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 30

Topic ranked : Compos et stratégies Empty Re: Topic ranked : Compos et stratégies

Mer 6 Juin - 14:31
Xenoniax9:

1)Mid |
Meilleurs Pick : Malzahar, Veigar, Fizz|
Lacunes : Me laisse de temps en temps bait par l'ennemi quand il est low hp
Style de jeu / Force : Je ne remet pas en cause mon jungle si je meurs Smile et bonne vision de jeu

2) ADC  
Meilleurs Pick : Miss Fortune, Ezreal, Ashe
Lacunes : Un peu lent a la détente lors d'un gank en botside
 Style de jeu / Force : Très bon positionnement sur la lane et bon farmer

1) Support:
Meilleurs Pick : Janna, Thresh, Soraka
Lacunes : Très passif
Style de jeu / Force : Passif et très protecteur que ce soit envers l'adc ou un autre membre je meurs facilement pour les sauver
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum